L’artiste Green G répond aux questions de Fleur

Fleur: Qui est Green G?

Green-G: Green-G est un artiste et ambianceur Togolais vivant en Belgique

Fleur: La musique vous l’avez réelleement adopté à partir de quel année?

Green-G: J’ai réellement adopté la musique à partir de l’an 2013.

Fleur: Quels sont les thèmes que vous évoquez souvent dans vos textes?

Green-G: Dans mes textes j’évoque souvent les thèmes sur La société, Les problèmes relationnels (entre homme et femme), la culture du courage , de l’espoir et la nature ( Base de toute vie sur terre) et tout ce qui tourne vers le Feelings des fans.

Fleur: Vous êtes souvent à l’exterieur de votre pays. Comment faîtes vous pour être toujours présent. Avez-vous une équipe ici et de l’autre côté?

Green-G: Oui je passe la majorité de mes jours à l’extérieur du pays mais j’ai une équipe formidable derrière moi qui assure bien mes arrières Que je salue de passage , la #Teamgreengrreen, qui est un groupe de frères artistes , venant d’un même grand père (Feu Azanlédji) et @King’S (Tous des artistes)

À lire aussi :
Interview de Laurent Gbagbo sur la tension politique ivoirienne

Fleur: Votre dernière sortie a en lui un htag et un concept. Expliquez nous plus amplement.

Green-G: #Les3Epices ( Doté, Saboulè, Ayô) est un concept qui a pour but de valoriser le rôle nutritif et médicinal de ces épices dans la vie de chaque jour mais que nos sœurs et frères d’aujourd’hui négligent au profit des bouillons artificiels bourrés de déchets et autres substances toxiques … NB: le goût de la bonne cuisine ne s’achète pas; il se crée avec le savoir faire des 3épices.

Fleur: Vous avez plusieurs collaboration à votre actif. Laquelle vous a le plus séduit?

Green-G: Oui j’ai eu à faire plusieurs collaboration mais celle qui m’a le plus séduit est celle faite avec mon pote et Artiste Libérien Chrisher qui donne Machamoh qui veut dire ma chérie

À lire aussi :
Eudoxie Yao, prostituée de luxe? Elle répond

Fleur: Vos projets à venir, vous nous en parlez?

Green-G: Pour un compte personnel ce n’est que le debut. J’ai déjà a mon actif un album studio #TheGreenJuice, un 2eme #Akkro_D_Afro ,plusieurs mixtapes mais les projets à venir sont: mon Ep : (L’attrape_Nigaud ), mon 3ème album et un projet de film dont je n’en parlerai pas trop , pour le moment . En plus, je viens de créer un groupe la #TeamGreengrreen avec mes jeunes frères et ont travaille déjà sur un autre projet aussi qui est déjà presque terminé : #TheGreenProjekt. On a déjà lancé une Vidéo titrée *#Lomnava*… Il y’a bien plus de surprises à venir avec the #Anotherdreadboyshiiii , mon BlazZ & the ArejhProductions ma maison de techniques de Productions et d’arts audio visuels.

Fleur: Cigarette / alcool / sexe vous penchez pour quel vice?

Green-G: Mr Green-G a déjà une famille qu’il aime plus que tout au monde donc n’est plus un coeur à prendre.L’alcool , c’est occasionnellement et j’en abuse pas! Confère #Le Negro est fâché un Song fait avec #Asses-B( Togolais résident en Belgique). Ma partie donne ça [Rasta non fumeur voadé RageA lé Sérieux ] ça conclu tout.

À lire aussi :
L'interview de Laurent Gbagbo passionne déjà les Ivoiriens

Fleur: Ces jeunes qui font de la musique, quels conseil avez vous à leur donner?

Green-G: Bon comme conseil aux jeunes qui font de la musique : Donner le meilleur d’eux même, Savoir ce qu’ils veulent, Continuer à bosser dur car pour le moment au Togo seule la musique ne suffit pas.

Fleur: Mot de fin / coup de gueule

Green-G: Je tiens à remercier tous les fans , les gens qui aiment ce que je fais , de ne jamais s’affoler car il y’aura toujours du bon, avec un meilleur goût à la #Dotè_Saboulè_AyoO. À ne jamais oublier.
The jungle fever boy, #NegroGreen Green anotherdreadboyShiii. Merci.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire