L’artiste Créol arrêtée au Gabon après son retour de France s’est évanouie (vidéo)

Que se passe-t-il réellement ? Il y a quelques semaines, l’artiste avait pris la défense des autorités de son pays pour une affaire d’arrestation d’une animatrice ivoirienne au Gabon. Elle a dit à plusieurs reprises que son pays accepte tout le monde et que c’est une terre d’accueil. Une de ses chansons titré « Gabon » le dit clairement.

À lire aussi :
Togo: Des prêtres vaudous « purifient » un avion après un orage – vidéo

Dans cette affaire, beaucoup de personnes n’avaient pas aimé la sortie de l’artiste. Elles ont estimé qu’elle ne devrait pas parler d’une situation sensible avec légèreté. L’artiste est allée plus loin en proposant un billet d’avion complet à l’animatrice sans avoir de réponse.

À lire aussi :
Cameroun : des élèves faisant l'amour dans une salle de classe filmés discrètement ( vidéo)

Elle a été brutalisée selon ses dires. « Effacez la vidéo » a-t-elle ordonné à un homme. « C’est mon image. Pourquoi vous filmez ? ». « J’ai été détenue avec mon équipe alors que nous revenons de France. On nous arrête pourquoi ? Nous avons tous les papiers à jour. Je me suis évanouie et je me retrouve à l’hôpital. Dès que je sors, il y a un monsieur qui me filme. Qu’est-ce qu’il y a ? », se demandent constamment l’artiste.

À lire aussi :
VIDÉO- MAITRESSE D’UN HOMME MARIÉ – SAISON 2 – EPISODE 32″

Nous y reviendrons…

Lire aussi : Gabon: Créol raconte son passé difficile: « Je n’ai jamais eu aucun diplôme scolaire dans ma vie »

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire