L’artiste camerounais Locko demande officiellement sa petite amie en mariage


Video player

Très lover dans son style de musique, Locko doit sans doute crouler sous le poids des courtisanes qui sont certainement nombreuses. Succès, talent et beauté, tous les ingrédients sont au rendez-vous pour faire de la star camerounaise un sex-symbol.
Mais la désillusion envahit depuis hier le cœur de toutes ces jeunes filles qui avaient des vues sur l’artiste.

Locko aurait en effet décidé de se passer la corde au cou. Il aurait franchi la dernière étape menant au mariage avec sa copine. Dans une vidéo qui fait de tour de la toile depuis hier, on pouvait voir Locko faire le gentleman. À genoux, il a demandé la main de la fille qui partage sa vie et cette dernière a répondu oui en retour. Un engagement sacré qui fait désormais de Locko un homme au cœur occupé.
Quant à l’identité de l’heureuse élue, l’artiste a pris le soin de sérieusement la mettre à l’abri des regards. Dans la vidéo, on ne voit qu’un plan arrière de celle qui a réussi à conquérir le cœur de Locko. On comprend d’ailleurs bien son choix parceque la célébrité n’a pas toujours été favorable à tous les couples.

Après les paroles d’amour qu’il a débité depuis plusieurs années à travers ses sons, Locko se jette donc dans le vif du sujet. On espère bien qu’il aura là aussi autant de succès que dans sa carrière musicale. Quant aux nombreuses filles qui avaient des vues sur l’artiste camerounais, elles peuvent toujours espérer que la vidéo ne soit peut-être la mise en scène d’un prochain clip ou ouvrir les yeux et passer à autre chose.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire