L’artiste américain Ludacris a reçu le passeport gabonais


Video player

Ludacris, de son vrai nom Christopher Brian Bridges, né le 11 septembre 1977 à Champaign, dans l’Illinois est un rappeur, entrepreneur et acteur américain. Il a reçu ce jeudi un passeport gabonais par le lien du mariage avec la mannequin gabonaise Eudoxie Mbouguiengue.

Après l’acteur Samuel L Jackson, c’est donc l’artiste Ludacris qui a reçu des mains du ministre des affaires étrangères Gabonais son passeport lui donnant une double nationalité (américaine et gabonaise). Une nouvelle qui donne la joie au cœur du ministre Bilie By Nze qui a affirmé  «  je suis ravis de compter Ludacris parmi les ambassadeurs de mon pays ».

Aux côtés de son manager Chaka Zulu,  Ludacris est un cofondateur de Disturbing the peace, maison de disque affilée au label Def Jam Recorings. Cependant, durant sa carrière, Ludacris a remporté les prix Screen Actors Guilde, Critic’s choice, MTV, et Grammy Award. Avec Big Boi et André 3000 du groupe Outkast, Ludacris est l’un des musiciens Dirty South les plus importants à atteindre le succès dans les années 2000. Bien qu’originaire de Champaign, Ludacris emménage à Atlanta en Géorgie à l’âge de neuf ans, où il se lance dans le rap. Après une brève période de Djing, il publie son premier album en 1999. Il se consacre plus sérieusement à la musique dans ses albums Release Therapy( 2006) et Theater of thé Mind (2008). Son  album qui suit, Battle of s*xes, est publié en 2010 et s’inspire de ses précédents albums. Ludaversal est publié le 31 mars 2015. En tant qu’acteur, il joue dans des films comme Crash(2004), Gamer(2009), et Happy New Year (2011) et plus particulièrement Tej Parker dans la série des films Fast ans Furious.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - L’artiste américain Ludacris a reçu le passeport gabonais Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire