People

Largué par Eudoxie à cause de Viviane Chidid, Grand P rompt le silence

Largué Par Eudoxie À Cause De Viviane Chidid, Grand P Rompt Le Silence

Après avoir été largué par sa fiancée Eudoxie Yao, qui dit ne plus être en mesure de supporter les infidélités de Grand P, ce dernier, sort de son silence observé pendant semaine, pour tenter de se justifier et sauver les meubles. Du moins ce qu’il en reste.

Il y a environ une semaine, Eudoxie Yao révélait à ses fans qu’elle était désormais célibataire. « Mes bébés je suis célibataire, mais pas un cœur à prendre. Je vais me concentrer sur ma musique… », avait-elle indiqué. Eudoxie Yao se plaignait que ce n’était pas la première fois qu’elle voyait Grand P » s’afficher avec plusieurs femmes.

À lire aussi :   Grand P : "Je veux épouser Tina Glamour, la mère de feu DJ Arafat"

En réalité, la décision de l’Ivoirienne de mettre fin à leur relation amoureuse était liée au fait qu’elle avait récemment vu Grand P faire un clin d’œil à la musicienne sénégalaise Viviane Chidid, ex-épouse de Bouba Ndour, le jeune du chanteur Youssou Ndour. Ce qui avait le plus irrité Eudoxie Yao, c’est le fait que Grand P avait poussé le bouchon un peu trop loin.

« C’est Dakar qui est doux », avait publié Grand P comme message, tout en prenant le soin de laisser des cœurs devant le nom de la Sénégalaise Viviane Chidid. Si c’est Dakar qui est doux, et la Côte d’Ivoire dans tout ça ? En tout cas, Eudoxie Yao n’a pas apprécié et a préféré mettre fin à leur relation amoureuse. Seulement, Grand P, après une semaine de silence, surgit pour donner se prononcer sur la question.

À lire aussi :   Coup d'Etat en Guinée : Eudoxie Yao prie pour le pays de Grand P

« La famille, c’est à cause de cette vidéo-là que Madame veut me quitter. Et pourtant, chez nous, il est autorisé à un homme d’épouser plus de deux femmes. Pensez-vous qu’elle a raison sur cette question-là? », a demandé Grand P qui, visiblement, cherche à faire rallier les internautes à sa cause.

Il en faudra certainement plus pour faire revenir Eudoxie Yao à la raison, d’autant que, comme l’a si bien dit la chanteuse ivoirienne, ce n’est pas la première fois qu’elle attrape Grand P, la main dans le sac.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire