Lara Fabian, malade, et pire que tout, la santé de la chanteuse est préoccupante !

Lara Fabian (Lara Fabian) est une chanteuse de renommée mondiale, grâce à ses nombreuses chansons à succès écrites dans différentes langues. Pourtant, ses fans s’inquiètent pour sa santé depuis un certain temps car elle va tomber malade !

Chanteuse très populaire en France et dans les pays francophones, Lara Fabian semble inquiéter ses fans et son entourage. En effet, elle va tomber malade, ce qui a un grand impact sur sa carrière et son emploi du temps.Récemment, il y a eu des nouvelles !

Le grand travail de Lara Fabian !

 

Lara Fabian est incontestablement l’une des chanteuses les plus populaires en France, elle a impressionné beaucoup de monde avec ses nombreuses chansons et ses paroles poignantes.

Ce qui fait la renommée de cette chanteuse, c’est la diversité de ses œuvres littéraires. En effet, la chanteuse a la possibilité de chanter en plusieurs langues. Ainsi, on peut l’entendre chanter en français, anglais, allemand, hébreu, italien, portugais, espagnol, grec, russe et turc.

Cette capacité à parler et chanter dans plusieurs langues permet de devenir une star internationale. Son premier album du même nom sorti en 1991 était son premier album à succès mondial.

Elle a également joué avec de nombreuses stars internationales, telles que le regretté Johnny Hallyday (Johnny Hallyday) lors d’un concert. Lara Fabian (Lara Fabian) a également participé à plusieurs performances musicales, telles que La Voix à Québec, puis elle a fait partie du jury de The Voice.

À lire aussi :
Russie : malade, Vladimir Poutine pourrait quitter ses fonctions

Mais depuis quelque temps, la chanteuse a arrêté ses activités de chanteuse et se consacre au monde de la télévision. Ce genre de changement de carrière a inquiété ses fans, même si rien n’est inquiétant.

Cependant, des rapports récents indiquent qu’elle est malade. Pour ne rien arranger, sa santé est préoccupante !

L’état de santé est préoccupant !

 

Depuis quelques temps, la chanteuse Lara Fabian (Lara Fabian) s’inquiète pour ses fans les plus fidèles. En effet, plusieurs apparitions publiques du chanteur et des membres du jury de l’émission en cours The Voice ont montré que ce dernier semblait fatigué.

Plus important encore, elle semble également être malade, grâce à un message publié sur les réseaux sociaux. La nouvelle a été publiée par le chanteur lui-même, et elle a dû annuler plusieurs dates de concerts pour cause de maladie.

« Ma chérie, je dois annuler tous les concerts cette semaine. C’est le plus grand chagrin. Je ne peux pas du tout rester sur scène en ce moment », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

 

Elle a poursuivi en disant: « Le médecin m’a arrêté. Je regrette profondément ce qui se passe et je me rends compte que cela va blesser beaucoup d’entre vous. Je m’excuse. »

Une annonce qui a profondément marqué ses fans, car ils attendent sa performance sur scène en permanence.

Entre les messages de soutien et les messages tristes apparus sur les réseaux sociaux, la chanteuse a tout de même pu afficher de nouvelles dates.

À lire aussi :
Lil Wayne s'offre une maison à plus de 8 milliards de FCFA

C’est ainsi qu’elle se produira sur scène à Craiova le 2 février et à Bucarest le 3 février 2021. Ces dates permettront à plusieurs de ses fans d’aller à son concert afin d’écouter la chanteuse chanter ses chansons. chanson. Elle prévoit également de réaliser une meilleure tournée en Europe en 2022 !

Mais quel est le mal qui l’habite ? Qu’est-ce qui l’a fait rester loin de ses fans et de son monde ?

Une maladie qui l’a forcée à rétrécir

Laura Fabian semble souffrir d’une maladie très étrange, qui semble la rendre profondément ancrée dans son corps.

Selon les informations disponibles, la chanteuse a subi un choc auditif à la télévision il y a quelques mois.

Plus précisément, ses oreilles internes bilatérales ont été traumatisées, ce qui l’a amenée à arrêter de se produire sur scène.

En effet, ce type de choc est très défavorable et peut survenir brutalement. Concernant Lara Fabian, elle ne doit en aucun cas être reproduite sur scène, ni exposée à des pressions sonores liées à la musique.

Un mal très étrange a touché plusieurs artistes dans le monde, et peut aussi nuire à leur carrière.

 

Mais un autre mal semble exister en elle, car on dit que ses cordes vocales sont défectueuses : « Le diagnostic d’aujourd’hui est que mes cordes vocales sont défectueuses et nécessitent un silence strict pendant au moins deux semaines. Tout cela m’oblige à prendre mes responsabilités et à maintenir une grande vigilance. Pour protéger mes instruments de musique ».

À lire aussi :
Sénégal: un agent de la Croix-Rouge viole une malade de la Covid-19

 

Pour un chanteur qui semble s’affaiblir de jour en jour, c’est un double obstacle. Doingbuzz vous tient informé de son état de santé !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire