Idriss Diallo, élu président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) devant Didier Drogba en avril dernier, a été interrogé lundi sur sa relation avec l’ancien attaquant de Chelsea lors de l’émission Talents d’Afrique de Canal+ Afrique. mettre sa carte sur la table.
Didier Drogba piqué par son ex-concurrent Idriss Diallo
«Nous n’échangeons pas. Sans langue de bois, Didier Drogba est une personnalité incontournable non pas seulement dans le football ivoirien mais mondial. Donc il est et il sera toujours le bienvenu dans le football ivoirien», a d’abord encensé le dirigeant, avant de lui envoyer une petite pique. «Pour l’instant, il ne nous a pas rejoint. Ce n’est pas faute de lui avoir tendu la main mais je pense que le temps viendra où Didier sera disponible. Et il sera vraiment toujours le bienvenu à nos côtés.»
HANN????????
YACINE IDRISS DIALLO, PRÉSIDENT DE LA FIF:
"Didier Drogba est incontournable. Pas seulement en Côte d'Ivoire, mais dans le monde entier.
Il est toujours le bienvenu dans le football ivoirien. Pour le moment, il ne nous a pas rejoint. J'espère qu'il le fera."#CIV225 pic.twitter.com/idVIipIElX— Mel Essis Kouadio (@MelEssisKouadio) September 27, 2022
Reste à savoir si Didier Drogba, occupé par d’autres activités comme la cérémonie du Ballon d’Or, entendra enfin ce message.
LIRE AUSSI : Mauricio Pochettino ciblé pour remplacer Gareth Southgate