Emploi/Concours Sénégal

L’ANPEJ recrute plusieurs Conseillers Commerciaux

Publié par La redaction

L’ANPEJ recrute plusieurs Conseillers Commerciaux

L’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (Anpej) recrute pour un de ses partenaires des Conseillers Commerciaux avec ou sans expérience.

Profil :

Avoir niveau BAC au moins une excellente expression orale en français

Mission:

• Gérer les appels téléphoniques en émission comme en réception ;
• Qualifier les informations sur les contacts ;
• Faire des remontées sur l’activité au manager
Type de contrat : contrat de stage/ contrat à durée déterminée de 6 mois renouvelables
Rémunération : 100 000 F CFA et variable de 50 000 F CFA

Toute personne intéressée est priée de se rapprocher du Pôle Formation/Insertion de l’Anpej à Castor Lot 1 Sodida Av. Bourguiba

Se munir de son CV et de sa pièce d’identité et demander Mr Ba/Mme Emilienne Badji ou Mme Awa Sall

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>