Benin Actualités

ORTB : l’animatrice Angela Kpéidja énervée contre Séssimé, les raisons

Angela Kpéidja

Énervée contre la chanteuse Sessimè, Angela Kpéidja n’a pas caché son agacement.   Elle a craché ses ressentiments vis-à-vis du comportement de l’artiste. L’information suscite toujours des réactions sur la toile.  Mais, qu’est ce qui s’est réellement passé ?

Invitée du dernier numéro de l’émission présentée en direct sur les réseaux sociaux, l’artiste s’est absentée. Un rendez-vous manqué auquel l’animatrice Angela Kpéidja et son équipe installées dans le jardin du Novotel hôtel ne s’attendaient pas dans l’après-midi du samedi 27 août.

Sessimè qui devrait être accueillie sur ce numéro, a rayonné par son absence. Après 20 minutes de retard pour une émission de 40 minutes, elle est restée sans donner de nouvelles. Une absence de trop qui a suscité la colère de l’animatrice Angela Kpeidja, qui a craché ses vérités en direct.

À lire aussi :   Concert de Dadju au Bénin/ Sèssimè fait de tristes révélations : "On a été sacrifié"

« Nous avons en tout 40 minutes, mais voilà nous sommes à 20 minutes d’attente, elle n’est pas là. Vous auriez compris qu’il y a des artistes qui pensent qu’être en retard c’est peut-être être un bon artiste », a lancé Angela Kpeidja.

Angela Kpéidja énervée

Ce n’est pas une première. A en croire la jeune animatrice, la chanteuse béninoise n’est pas à son premier forfait. « Ça fait la deuxième fois que nous vivons ce genre de chose avec Sessimè. La première fois, elle a parlé du tribunal. Là, nous sommes là, nous attendons, mais elle se fout de nous, donc on va arrêter », a déclaré Angela Kpeidja.

À lire aussi :   Il conserve le cadavre de sa mère pendant 7 ans, les raisons

L’animatrice a rappelé que son équipe avait tout fait pour respecter le rendez-vous. Elle s’est excusée auprès des internautes et a promis de tenir le pari du prochain numéro.

« Certainement que le mois prochain, nous allons inviter un autre artiste, quelqu’un de bien dans son domaine pour vous tenir compagnie. Merci. A très bientôt », a conclu Angela Kpeidja.

Angela Kpéidja

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire