En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Landry Agban fait des révélations sur la Yorogang après son départ



Quelques jours après l’inhumation du fondateur de la Yorogang, Arafat Dj, ses fidèles lieutenants avaient décidé de désigner un nouveau chef de la famille Yorogang. Par la voix du manager, Landry Agban, ils avaient promis de faire vivre la Yorogang, bien que leur mentor ait quitté ce monde. C’est ainsi que Landry Agban, manager aux côtés du feu Dj Arafat, se fait nommer comme président à la tête de la Yorogang.

Lire aussi : La Yorogang rend visite à Carmen Sama et la fille de Dj Arafat

Cependant, 5 mois après sa nomination à la tête de la Yôrôgang, Landry Agban se dit en avoir assez du label et déclare de façon officielle sa démission à la présidence puis son départ du mouvement. « C’était un mandat intérimaire. La Yôrôgang est un mouvement qu’Arafat a créé et sur lequel il tenait beaucoup. Nous avons mis tout en œuvre pour pérenniser l’œuvre de notre frère. J’ai été l’objet de critiques et de toute sorte d’attaque quand j’étais à la tête du mouvement. Maman Tina a dit beaucoup de chose sur moi, mais je n’ai jamais cherché à répondre » a déclaré Landry Agban.
Landry Agban fait savoir qu’il est un entrepreneur, un responsable et opérateur économique ayant en sa possession une très grande entreprise qui lui rapporte autant. Il dit qu’il n’est pas venu se remplir les poches à la tête de la Yorogang mais préserver le dur labeur de leur mentor. Alors pour lui, ce n’était pas si facile de pouvoir gérer la Yorogang avec tout les mépris et accusations possibles ainsi que son entreprise.

Et pour finir, Landry répond à l’accusation qui lui a été réservée lors du lancement de la marque de « Rafna » en Côte d’Ivoire. Landry fait donc savoir que s’il n’était pas présent pour soutenir Carmen, la veuve du défunt Ange Didier lors du lancement, c’est parce qu’il était à Paris pour des raisons professionnelles.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !