L’ancienne Miss Grand Ukraine rejoint la lutte contre l’invasion russe (photos)


Video player

L’ancienne Miss Grand Ukraine Anastasia Lenna a annoncé qu’elle rejoindrait la lutte de l’Ukraine contre les envahisseurs russes. La reine de beauté et ancienne Miss Grand Ukraine a apparemment troqué ses talons hauts contre des bottes de combat, rejoignant l’armée ukrainienne dans sa lutte contre l’invasion russe.

Anastasia Lenna, représentante de l’Ukraine en 2015 au concours de beauté Miss Grand International, a répondu à l’appel pour défendre sa maison, selon son compte Instagram.

“Tous ceux qui franchissent la frontière ukrainienne avec l’intention d’envahir seront tués !” selon elle.

Elle a également partagé une photo avec ses 75 000 abonnés montrant des soldats marchant avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky, qu’elle a qualifié de « leader vrai et fort ».

Depuis le lancement de l’invasion mercredi, la mannequin a partagé une série de messages sur son histoire Instagram appelant à un soutien et sollicitant des dons aux forces armées ukrainiennes.

La diplômée en marketing et gestion de l’Université Slavistik de Kiev a publié plusieurs photos sur sa page dans le passé la montrant brandissant des pistolets airsoft en tenue militaire complète dans des zones boisées pour le sport.

Elle avait auparavant travaillé comme mannequin et responsable des relations publiques en Turquie, selon son profil de Miss Grand International, à mille lieues de la violence des champs de bataille. Elle parle également cinq langues et a travaillé comme traductrice.

 

WhatsApp Image 2022 02 27 at 09.18.41 - L'ancienne Miss Grand Ukraine rejoint la lutte contre l'invasion russe (photos)

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - L'ancienne Miss Grand Ukraine rejoint la lutte contre l'invasion russe (photos) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire