People

L’amour est dans le pré : Claude et Caroline de nouveau en couple après trois ruptures !

L'Amour Est Dans Le Pré : Claude Et Caroline De Nouveau En Couple Après Trois Ruptures !
Ils sont difficiles à suivre ! Après de nombreuses séparations, Caroline et Claude, candidats de L’amour est dans le pré 2015, ont décidé de se donner une nouvelle chance. La nouvelle a été officialisée par un autre couple de l’émission.

Aux dernières nouvelles, ils avaient rompu pour la troisième fois ! Caroline et Claude, candidats de L’amour est dans le pré 2015, ont été aperçus ensemble le 1er août 2021. Ils ont rendu visite à un autre couple de l’émission de dating rural de M6 : Emmanuelle et Yoann de la saison 5, diffusée en 2010.

Le quatuor a pris la pose ensemble. “Claude et Caroline, saison 10 de L’amour est dans le pré. Simples, gentils, agréables… ce fut un moment fort sympathique où nous avons été heureux de partager nos souvenirs communs de l’émission et échanger sur notre vie d’après. Nous leur avons fait goûter notre huile et avec générosité ils nous en ont acheté et donné à un ami restaurateur dans un gastronomique pour faire la promotion de notre produit artisanal de qualité. Un geste gratuit qui veut dire beaucoup“, ont fait savoir Emmanuelle et Yoann qui fabriquent des produits artisanaux.

 

 

Un abonné intrigué a ensuite demandé s’ils s’étaient remis ensemble et ils ont le droit à une réponse très claire : “Oui et ils sont plus heureux que jamais.”

Leur dernière rupture date d’avril 2020. Lors du confinement, Caroline avait réalisé qu’elle ne souhaitait plus poursuivre sa relation avec Claude. “La menace de ce virus nous oriente vers ce qui est essentiel, vers ce qui nous rend heureux… et nous éloigne de ce qui nous pèse… C’est donc tout naturellement que j’ai, pour la 3e fois quand même, mis un terme à la relation, stérile, sans avenir, énergivore, chronophage… qui m’a apporté si peu de moments heureux et tant de souffrance morale“, avait-elle fait savoir.

Précédemment, en octobre 2019, lors de leur deuxième séparation, elle s’en était pris à Claude le qualifiant de pervers narcissique et d’homme infidèle. C’est à Noël 2018 qu’ils s’étaient séparés une première fois, trois ans après le début de leur relation, évoquant notamment son égoïsme.

Espérons que cette quatrième tentative sera la bonne !

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire