L’ambassade des États-Unis à Madrid reçoit aussi un colis avec un engin explosif


Un nouvel incident en Espagne surprend plus d’un. L’on se demande ce qui se passe dans ce pays d’occident. À un jour d’intervalle de l’explosion d’une lettre piégée à l’ambassade d’Ukraine à Madrid, c’est autour du consulat des États-Unis de subir une attaque similaire.

Ce jeudi, des sources policières ont confirmé que l’ambassade des États-Unis a reçu un colis avec un engin explosif. Selon les informations, le protocole antiterroriste a été déclenché. Aussi, un périmètre de sécurité a été établi autour du lieu où le colis piégé a été découvert.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Alors qu’un colis piégé a été découvert à l’ambassade des États-Unis, plusieurs autres ont également été découverts dans les lieux suivants : le ministère de la Défense, la base aérienne de Torrejon de Ardoz, l’entreprise d’armement espagnole Instalaza et la primature.

Au niveau de la primature, il a été précisé que le premier ministre espagnol, Pedro Sanchez, a reçu une lettre piégée. Heureusement, elle a été interceptée.

La grande question est de savoir, à quoi tout ceci rime ? Nous y reviendrons sûrement.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`