A la une Actu-People

L’affaire Lil Wayne-Birdman est enfin réglée : Weezy a payé ses dettes!

Publié par La redaction

Le rappeur Lil Wayne a finalement payé cette énorme facture qu’il traînait depuis quelques temps. C’est donc une bonne nouvelle pour le chanteur de 36 ans qui n’aura plus d’inquiétude à se faire. Selon le magazine The Blast, Weezy a déboursé 14 millions de dollars pour régler sa dette fiscale.

Il était reproché à Lil Wayne de ne pas avoir versé 7 341 399,07 dollars en 2011 et 6 853 545,77 dollars en 2012; un total de 14 194 944,84 $ dont il était redevable. Même si Wayne a maintenant quelque chose de moins à craindre, tout cet argent déboursé en même temps doit sans doute faire mal. Surtout après avoir finalement reçu son argent suite au règlement de son affaire avec Birdman l’année dernière. Weezy a sans doute puisé dans ce que Birdman lui a versé pour payer sa dette.

L’on se souvient que l’interprète de Mirror avait finalement réglé sa bataille juridique qui durait depuis des années autour de son contrat pour un disque. Wayne a reçu son paiement de Universal Music Group et a officiellement rompu ses liens avec le label de Birdman, Cash Money Records. Dans le cadre dudit contrat, Wayne était libre de publier le fameux album par le biais d’Universal, comme l’indique le magazine The Blast.

Désormais, tout est réglé et Lil Wayne peut à nouveau se concentrer sur ce qui est vraiment important pour lui: faire de la musique pour ses fans.

 

Crédit photo: The Blast

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz