Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

L’affaire Achraf Hakimi – Hiba Abouk : Tout savoir sur ce faux scandale

Récemment, une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux selon laquelle Achraf Hakimi aurait donné toute sa fortune à sa mère pour éviter de la partager avec son épouse, Hiba Abouk, lors de leur divorce. Cependant, une tiktokeuse française spécialisée dans l’actualité, Crazy Sally, a mené une analyse qui semble démentir cette information.

Crazy Sally a souligné que la rumeur avait été propagée par trois comptes Twitter qui étaient tous des faux comptes vérifiés, payant pour obtenir le symbole de vérification de la plateforme. De plus, ces comptes se situaient en Ouganda, en Côte d’Ivoire et en Pennsylvanie, trois pays qui n’ont aucun rapport avec les lieux de vie d’Achraf Hakimi et de sa femme.

Selon Crazy Sally, cette situation est donc très étrange, d’autant plus que ces médias non-officiels ont eu accès à des informations judiciaires confidentielles.

Lire aussi : Achraf Hakimi et Hiba Abouk : 7 choses à savoir sur leur scandale de divorce

Les irrégularités entourant la rumeur d’Achraf Hakimi

Crazy Sally a expliqué que la plupart des célébrités ont des contrats de mariage ou optent pour un régime de séparation des biens pour éviter ce genre de problèmes lors de divorces. Elle a affirmé que le footballeur et sa femme devaient également être dans ce cas.

Si l’histoire se révélait vraie, Hakimi aurait donné 90% de son salaire à sa mère, ce qui aurait été effectué sans l’accord de sa femme. Or, selon la loi, les grosses donations sont interdites sans l’accord des deux conjoints. Par conséquent, toutes les donations pourraient être annulées et l’argent devrait être partagé avec sa femme. De plus, si les bijoux, les voitures et autres biens étaient enregistrés au nom de la mère d’Hakimi, l’argent utilisé pour les acheter provenait de dons qui auraient été effectués sans l’accord de sa femme.

Lire aussi : L’acte inattendu d’Achraf Hakimi pendant la procédure de divorce !

Les incohérences de l’histoire

Crazy Sally a également souligné que l’idée selon laquelle le salaire d’Achraf Hakimi était directement versé sur le compte de sa mère est tout simplement impossible. En France, un salaire doit être versé directement sur le compte de la personne concernée.

Même si la mère d’Hakimi était co-titulaire du compte, l’argent appartiendrait toujours au footballeur et, pendant le mariage, également à sa femme.

@sallysurtiktok

On nous a pris pour des 🤡! Qui y a cru ??? #hakimi #achrafhakimi #pourtoi #fyp #foryoupagе #CapCut

♬ Suspense, horror, piano and music box – takaya

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *