En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’aéroport d’Abidjan évite un drame : Air Côte d’Ivoire explique ce qui s’est passé et rassure



Air Côte d’Ivoire a publié dans la nuit un communiqué expliquant l’incident survenu à l’aéroport Félix Houuphouët-Boigny d’Abidjan. Un de ses avions en provenance du nord de la Côte d’Ivoire a raté son atterrissage dans la nuit, créant un climat de panique dans la zone aéroportuaire.

Air Côte d’Ivoire a rapidement réagi après avoir diffusé une information surprenante sur l’un de ses avions dans la soirée du samedi 9 juillet 2022. Selon la compagnie, un de ses appareils, immatriculé TU TSK à Korhogo et Bouaké, avait effectué un « atterrissage forcé » à l’aéroport Félix Houuphouët-Boigny d’Abidjan à 19h15 en raison d’un dysfonctionnement du train avant.  »

L’information choquante a immédiatement commencé à se répandre sur les réseaux sociaux et toute l’attention des Ivoiriens s’est portée sur l’aéroport. Heureusement, la Compagnie Air Côte d’Ivoire a indiqué que « du fait du professionnalisme des pilotes, il n’y a pas eu de cas de blessures physiques à bord des passagers et de l’équipage ».

La Compagnie Air Côte d’Ivoire a également confirmé que « l’aéroport international Félix Houuphouët-Boigny est temporairement fermé et il est temps que les avions quittent la piste ». Et « le vol initialement prévu ce soir sera retardé en conséquence ». La compagnie s’est engagée à comprendre le contexte dans lequel l’avion s’est produit et « enquête pour déterminer la cause de cette panne ».

« La compagnie s’excuse pour la gêne occasionnée et assure à tous ses clients qu’elle met tout en œuvre pour assurer la sécurité de ses vols en adhérant aux meilleures normes internationales », a imploré Air Côte d’Ivoire, première compagnie aérienne de la compagnie en Afrique de l’Ouest. plus que blessé. C’est bon.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !