Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, publiera un livre intitulé « Letters to Trump » le 25 avril prochain. Ce livre sera une compilation de 150 lettres échangées avec des personnalités influentes du monde entier, notamment des personnalités de la télévision, du cinéma, de la politique et de la royauté.
Certaines des personnes impliquées dans cette correspondance, telles que la reine Elizabeth II et Lady Diana, sont décédées et ne pourront donc pas répondre aux lettres. Cependant, ce livre risque de susciter des controverses, certains accusant l’ancien président américain de diffamation.
Dans une interview pour Breitbart, Trump a déclaré que le livre permettra de découvrir la vie fascinante de ces personnalités, y compris des politiciens comme George W. Bush et Bill Clinton, des acteurs comme Ronald Reagan et Clint Eastwood, et des têtes couronnées comme Lady Diana.
Donald Trump sur Lady Diana
Cependant, les propos de Donald Trump concernant Lady Diana ont suscité des réactions. « Je les connaissais tous et chacun d’eux m’a léché le cul. Et maintenant, plus qu’une moitié continue de le faire », a-t-il lancé.
Lire aussi : Angleterre : une tranche du gâteau de mariage de Lady Diana mise en vente
Le frère de Lady Diana a réagi en déclarant que sa sœur avait peu d’estime pour Trump lorsqu’il vendait des propriétés à New York, le qualifiant même de « pire qu’une fissure anale ». Cette révélation risque d’alimenter la controverse entourant la publication de ce livre.
La publication de « Letters to Trump » est très attendue par les partisans de l’ancien président, ainsi que par ses détracteurs. Les partisans verront probablement le livre comme un témoignage de la popularité de Donald Trump auprès de personnalités influentes, tandis que les détracteurs pourraient le considérer comme une tentative de Trump de se présenter sous un jour positif.
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp