Lady Diana : le frère cadet de la princesse de Galles, Charles Spencer, fait une déclaration frivole sur la mort tragique de la princesse !


Video player

Dans une interview accordée au Daily Mail samedi 23 juillet, Charles Spencer s’est exprimé sur la mort tragique de la princesse Diana – sa sœur…

Dans une interview accordée au Daily Mail samedi 23 juillet, Charles Spencer s’est exprimé sur la mort tragique de la princesse Diana – sa sœur…

Selon lui, il existe une relation étroite entre la célèbre entrevue avec Lady Diana en 1995 et sa mort tragique dans un accident de voiture sous le célèbre pont de l’Alma.

souvenirs douloureux...

Charles Spencer – Le frère cadet de Lady Diana ne supporte toujours pas les méthodes non conventionnelles utilisées par les journalistes de la BBC pour piéger Lady Diana dans ce qui est devenu une interview tristement célèbre en 1995.

La princesse de Galles, tout juste libérée de ses fonctions royales, a mis fin à son silence sur sa vie privée au palais de Buckingham devant un public britannique de 23 millions de personnes, face au journaliste Martin Bashir dans l’émission mythique Panorama.

Ensuite, la planète entière apprendra à la connaître, son mari le prince Charles et la roturière Camilla Parker Bowles – la maîtresse de Charles – l’histoire des coulisses de cet intrigant « mariage à trois » !

27 ans plus tard, l’enregistrement de l’interview a secoué la couronne du Royaume-Uni, la chaîne étant critiquée pour avoir utilisé de « faux relevés bancaires » pour contacter Lady Diana.

Face à la polémique, l’éminente chaîne de télévision, la BBC, s’est récemment déclarée totalement désorientée et a regretté le limogeage de l’ancien directeur de Panorama Mark Killick pour avoir rendu compte de ces méthodes douteuses d’une autre époque. Dans un communiqué, la BBC a déclaré qu’elle paierait « des pertes et des dépenses importantes »« .

Dans une interview avec le Daily Mail le 23 juillet 2022, Charles Spencer a dévoilé les détails de la mort de sa sœur, la princesse Diana.

Selon lui, il y a un lien très fort entre la fameuse interview de la princesse en 1995 et son regrettable accident de voiture sous ce célèbre pont de la région parisienne.

« Les mensonges déchirants que lui a racontés la BBC avant le début des caméras signifiaient qu’elle était interviewée avec une vision très déformée et erronée de la situation dans laquelle elle se trouvait », a-t-il expliqué au journal britannique.

Selon Charles Spencer, Martin Bashir aurait tendu un piège à la princesse « avec une série de mensonges » comme sa certitude que Charles aurait une liaison avec l’ancienne nounou de William et Harry.

 

Elle tomberait enceinte et Charles lui ordonnerait de se faire avorter. Charles Spencer a déclaré au Daily Mail, de l’interview de Martin Bashir à l’horrible nuit où Diana a été tuée dans cet accident de voiture, que Mme Dee aurait « choisi » s’il n’y avait pas eu « l’absence d’un officier de la protection royale sur les lieux ». les services de ceux à qui elle devrait pouvoir implicitement confier sa sécurité », a-t-il dit.

Selon lui, l’interview avec la BBC mettrait Diana « sur une voie où elle n’était pas aussi protégée qu’elle le méritait ». « Tous les responsables doivent être tenus pour responsables », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il espérait que la police reconsidérerait la « responsabilité » des journalistes et de la BBC. Une triste tragédie, mais qui a toujours laissé les gens sans voix...

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire