« L’actrice Tonto Dikeh n’est pas un être humain », révèle une pasteure


Video player

Après qu’une vidéo contre elle soit apparue sur les réseaux sociaux, l’actrice de Nollywood Toto Dikeh (Tonto Dikeh) est revenue aux nouvelles.

 

Dans la vidéo, il est dit qu’environ 5 ans, une femme prêtre, également nigériane, parle à sa congrégation et leur dit que Tonto Dikeh est extraordinaire. Selon le pasteur, les stars de cinéma ne sont pas réellement des êtres humains. Par conséquent, elle a invité les hommes à se méfier de l’actrice.

Le pasteur a souligné qu’elle ressentait de la douleur et de la désolation pour ces hommes, car beaucoup d’entre eux se sont retrouvés perdus à cause de leur désir d’avoir des relations sexuelles avec des femmes.

 

“Cette dame, Tonto Dikeh, elle a parcouru un long chemin. En fait, elle n’est plus une humaine depuis qu’elle est née. Frères, je sympathise avec vous, car ‘jen jembe’ (s @ xe) beaucoup d’entre vous sont perdus Il y a des femmes, comme beaucoup d’hommes, au moment où tu leur dis “je t’aime”, elles deviennent des esclaves pour toujours”, a-t-elle confié à l’actrice.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire