L’actrice de « Justice Police » Mary Mara retrouvée morte dans une rivière


Video player

Les pages sombres du cinéma américain. La célèbre actrice Mary Mara de la série « Emergency and NYPD » est décédée dimanche à Cape Vincent, New York. L’actrice de 21 ans a été retrouvée morte dans la rivière. Selon le rapport d’enquête initial, il s’agissait d’une noyade.

 

Triste nouvelle pour les fans de l’actrice américaine Mary Mara. La femme de 61 ans a été retrouvée morte dans la rivière dans la matinée du dimanche 26 juin 2022. Selon de multiples sources, dont TMZ, son corps a été retrouvé dans le fleuve Saint-Laurent.

 

image 222 - L'actrice de "Justice Police" Mary Mara retrouvée morte dans une rivière
L'actrice de "Justice Police" Mary Mara retrouvée morte dans une rivière doingbuzz

Le point de vente a ensuite rapporté que le corps de la star de cinéma avait été retrouvé après qu’un appel d’urgence avait été passé vers 8 heures du matin. Selon la première partie de l’enquête, Mary Mara faisait de l’exercice dans la rivière. De plus, aucun signe de jeu déloyal n’a été trouvé.

 

A 61 ans, Mary Mara est sûre de rester dans l’histoire du cinéma américain.

Son palmarès n’a rien à envier aux autres icônes du septième art. Toujours triste pour les fans de l’actrice qui se souviendront de ses rôles dans NYPD Blues, Ally McBeal, New York, Justice Police, In the White House, Munch, Shameless », « Ray Donovan », « Dexter » et « Criminal Minds » et autres des personnages aussi réussis.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire