L’actrice Betty White est décédée à l’âge de 99 ans


Video player

L’actrice américaine vétéran Betty White décède à l’âge de 99 ans, un mois avant son 100e anniversaire. L’actrice américaine primée, surtout connue pour avoir joué le rôle de Rose dans la sitcom des années 1980 The Golden Girls, est décédée moins d’un mois avant son 100e anniversaire.

L’actrice primée, surtout connue pour avoir joué le rôle de Rose dans la sitcom des années 1980 The Golden Girls, est décédée moins d’un mois avant son 100e anniversaire.

White est né dans l’ Illinois le 17 janvier 1922 et a eu une carrière à la télévision.
Elle est apparue dans des sitcoms américaines à succès, notamment Hot In Cleveland, The Mary Tyler Moore Show, The Betty White Show et Life With Elizabeth.

La vétéran du cinéma a été nommée artiste féminine avec la plus longue carrière télévisée par Guinness World Records depuis 1939.

Elle a également écrit plusieurs livres et a remporté cinq Primetime Emmy Awards sur 21 nominations, ainsi qu’une poignée d’autres distinctions de premier plan.

Des hommages ont été rendus à White vendredi soir.
[21:13, 31/12/2021] Assou afanglo: Israël approuve la 4e dose de vaccin pour les personnes vulnérables

Israël a approuvé une quatrième dose de vaccin pour les personnes les plus vulnérables au COVID-19, a déclaré jeudi un responsable, devenant l’un des premiers pays à le faire alors qu’il se prépare à une vague d’infections alimentée par le variant omicron.

Le directeur général du ministère de la Santé, a annoncé la décision lors d’une conférence de presse, affirmant que les doses seraient initialement administrées aux personnes dont le système immunitaire est affaibli. “Nous continuerons à suivre les données quotidiennement et nous verrons si nous devons élargir cette recommandation à une plus grande partie de la population”, a-t-il déclaré.

Israël a été parmi les premiers pays à déployer le vaccin contre le coronavirus de Pfizer il y a un an et a commencé à déployer des boosters l’été dernier. Mais il a toujours vu une vague d’infections imputée à la variante delta, et les responsables ont mis en garde contre une autre provoquée par l’omicron à propagation rapide.

Environ les deux tiers de la population israélienne de près de 9,5 millions d’habitants ont reçu au moins une dose du vaccin, et quelque 4,2 millions d’Israéliens ont reçu les trois doses, selon les derniers chiffres du ministère de la Santé.

« Israël ouvrira la voie en administrant un quatrième vaccin (dose) au peuple israélien », a déclaré le Premier ministre Naftali Bennett dans un communiqué.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading -  L'actrice Betty White est décédée à l'âge de 99 ans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire