togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

L’acteur Jamie Foxx, toujours hospitalisé

L’acteur Jamie Foxx, Toujours Hospitalisé

Jamie Foxx  est toujours hospitalisé près d’une semaine après avoir subi « une complication médicale ». La star de 55 ans reste dans un établissement médical en Géorgie où il subit des tests, a confirmé People ce lundi.

Foxx est tombé malade mardi dernier à Atlanta où il tourne son prochain film Netflix Back in Action, aux côtés de Cameron Diaz et Glenn Close.

Cependant, vendredi, une source a déclaré à People que la santé de Foxx s’améliorait.

Les fans ont d’abord été alertés de la peur de la santé lorsque la fille de l’acteur, Corinne Foxx, a partagé une grave déclaration sur les réseaux sociaux mercredi dernier.

L’actrice de 29 ans a écrit: « Nous voulions partager cela, mon père, Jamie Foxx, a eu une complication médicale hier. Heureusement, grâce à une action rapide et à de grands soins, il est déjà en voie de guérison ».

«Nous savons à quel point il est aimé et apprécions vos prières. La famille demande de l’intimité pendant cette période », conclut le communiqué.

À l’époque, des sources ont confirmé à TMZ que l’état sans nom de Foxx était suffisamment grave pour l’obliger à se rendre à l’hôpital.

Des détails limités ont été partagés et on ne sait pas de quels symptômes le comédien a pu souffrir.

Vendredi, CNN a rapporté que l’acteur était sous observation à l’hôpital. Malgré l’amélioration de son état, on ne sait pas encore quand il pourra quitter l’hôpital ou reprendre le tournage. 

L’hospitalisation était suffisamment grave pour que la famille de l’acteur vienne de l’extérieur de la ville pour être avec lui , selon Dailymail. 

Eric Marlon Bishop, dit Jamie Foxx, est un acteur, humoriste, musicien et chanteur américain, né le 13 décembre 1967 à Terrell. Il est révélé au grand public par trois collaborations avec le cinéaste Michael Mann : Ali, Collatéral et Miami Vice, lit-on sur Wikipédia.

 

Lire aussi : Jamie Foxx frappe une femme avec son “gros pénis”