La web humoriste Eunice Zunon affole la toile avec son twerk


Video player

 

Eunice Zunon vient de poser un acte qui sort de l’ordinaire. Dans la vision de toujours arracher le sourire aux internautes, la web humoriste a posté une vidéo qui n’a pas seulement fait rire. Ces images qui montraient la jeune dame en pleine séance de twerk a carrément volé l’attention et l’admiration des Ivoiriens.

Eunice Zunon a participé à un challenge qui vient du Gabon. Ce défi de twerk intéresse bon nombre de filles qui n’hésitent pas à le reproduire en public. La web humoriste a également été contaminée par le virus et a participé au bal en postant sa vidéo. Elle a également relevé le défi dans un espace public. Il s’agit d’une vidéo de quelques secondes dans laquelle on aperçoit la blogueuse entrain de tourner les reins dans l’escalier roulant à Abidjan mall.

Lire aussi : Eunice Zunon : voici ce qu’elle pense de la dépigmentation

Le jeu de reins de la star ivoirienne des réseaux sociaux a attiré l’attention de tous les passants qui étaient figés. Sur Facebook, la vidéo a occasionné plusieurs commentaires. Les internautes ont apprécié cette sortie particulière de la blogueuse. Ils ne l’ont jamais aperçue dans cette posture. À priori, Eunice Zunon est connue pour procurer de la joie aux Ivoiriens et cette vidéo de twerk suit peut-être cette logique.

Lire aussi : Eunice Zunon encore dans goumin ?

Au vu des appréciations des amateurs de twerk, il faut dire que la vidéo a eu l’effet escompté. « Eunice tu es comment même tu as vu comment les gens te regardent . trop chic, être africain c’est trop doux on aime amusement fatiguée 😂», a réagi un internaute émerveillé par la danse de la web humoriste. « La future Madame Ténor merci pour la joie de ce matin t’es grave 😂😂😂😂😂 », peut-on lire en commentaire. « Ce genre d’immaturité qui donne de la joie aux coeurs..👀😂 », a reconnu un autre fan.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire