La vraie raison pour laquelle Adebayor Sheyi a quitté le Réal Madrid


Video player

Arrivé le 25 Janvier 2011 au Real Madrid , en provenance de Manchester City, Emmanuel Adebayor a joué pendant une saison avec le club espagnol. Prêté par le club anglais (avec option d’achat), l’international Togolais a marqué environ 8 buts ( en 22 rencontres environ) avec le champion en titre de la Liga Espagnol. Il a notamment marqué un but en finale de la Coupe du Roi en 2011 contre Séville ( victoire de Madrid 2 – 0) et un triplé contre Almeria en, dernière journée de la Liga 2011 -2012. Mais Adebayor n’a pas renouvelé son contrat avec le Real Madrid. Voici pourquoi !

 

Reconnu pour ses griefs à l’endroit de sa famille, le buteur de l’Istanbul Basaksehir, a déclaré à BBC, que c’est sa famille aussi qui l’a propulsé du Real Madrid pour rejoindre Londre à nouveau, avec Tottenham.

emmanuel adebayor 1865862c - La vraie raison pour laquelle Adebayor Sheyi a quitté le Réal Madrid

 

« J’avais tout fait pour rester au Real Madrid, mais à cause de mon frère qui est aujourd’hui décédé, je n’ai pas pu y rester. Il a envoyé une lettre au club, une lettre officielle de la part de la famille Adebayor stipulant qu’ils ne devaient pas me garder. Je ne dis pas que c’est pour ça qu’ils ne m’ont pas gardé, mais cela peut faire partie de leur décision. Même si ça l’est à 10%, c’est déjà beaucoup. « 

Pour Sofoot, #Adebayor revient sur son passage au Real Madrid. Extrait : – avec Mnassrı Hakım etKengué Gloire Emmanuel.

23518973 1622724711140434 3261722122341828436 n - La vraie raison pour laquelle Adebayor Sheyi a quitté le Réal Madrid

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La vraie raison pour laquelle Adebayor Sheyi a quitté le Réal Madrid Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire