La vraie histoire sur les rumeurs de mort sur Tiken Jah Fakoly


Video player

Récemment les rumeurs couraient sur d’artiste reggae l’un des plus engagés de l’Afrique Tiken Jah Fakoly; on a appris qu’il serait décédé.
Les fans et la famille choqués par cette rumeur voulaient se rassurer et avoir une vraie information de l’artiste, son entourage ou encore de son staff.
Eh bien Tiken Jah Fakoly fait une vidéo pour rassurer ses fans , sa famille et pour prouver à tout le monde qu’il est en vie et continue de travailler pour sortir de bon produit.

Il en profite pour informer ses fans qu’il est en tournée et celle ci se passe très bien.
Il rappelle que sa tournée finira le 14 Décembre et que tout va bien.
Il renchérit en disant que cette rumeur vient sûrement du fait qu’il ait eu à intervenir sur le cas de la Guinée. Ces jeunes qui ont trouvés la mort en revendiquant leur droit. Car dit-il, il s’est senti responsable parce que depuis près de 20 ans il a demandé aux jeunes de se réveiller car personne ne viendra bâtir et changer l’Afrique à notre place, et force est de constater qu’actuellement les jeunes dénoncent et refuse de se taire. Comme il le dit dans sa video tout le monde a le droit de dire ce qu’il pense et de donner son opinion car la liberté d’expression est valable surtout dans un pays de droit. Comme il le souligne il a été choqué mais il n’est pas mort il va très bien et poursuit ces activités.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La vraie histoire sur les rumeurs de mort sur Tiken Jah Fakoly Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire