La vedette du divertissement pour adultes, Ivy Lebelle, craque pour les hommes qui ne portent pas de déodorant


Video player

Il s’agit peut-être d’une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient des États-Unis où la vedette de films X, Ivy Lebelle, a avoué qu’elle craque pour les hommes qui ne portent pas de déodorant.

C’est LADbible qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l’on doit en rire ou en pleurer tant il s’agit d’une information à laquelle on ne s’attendait pas du tout. En effet, la vedette de films 18+, Ivy Lebelle, a récemment confié qu’elle craque pour les hommes qui ne portent pas de déodorant. C’est dans le cadre d’un questions/réponses sur Reddit (“Ask Me Anything”) où les internautes avaient l’occasion de lui poser n’importe quelle question qu’elle a évoqué ce sujet surprenant.

En effet, un internaute lui a demandé si elle avait un fétiche particulier et elle a répondu la phrase suivante: «J’ai un faible pour les odeurs corporelles. Je suis attiré par quelqu’un, je ne veux pas qu’il porte de déodorant. Ça a le mérite d’être clair. Par contre, ce qui est l’est moins, c’est son fétiche pour la reproduction. «En ce moment, j’ai ce fétiche incroyable pour la reproduction. Cette idée qu’un gars vienne en toi pour te mettre enceinte m’attire vraiment. Je ne veux pas d’enfant, mais j’adore ce fétiche».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire