La star Idris Elba a contracté Covid-19


Video player

L’acteur, scénariste et producteur de cinéma britannique, Idris Elba a contracté Covid-19. La star dit être exposé à la Covid-19, et puis il a fait un test qui est positif. Il l’a annoncé dans une vidéo son compte Twitter.

« Ce matin, j’ai été testé positif à la Covid-19. Je me sens bien, je n’ai jusqu’à présent aucun symptôme, mais je suis en quarantaine depuis que j’ai découvert mon exposition possible au virus », a-t-il écrit.

Aux fans, la star leur demande d’être sereins sans crainte, « restez à la maison et soyez pragmatiques. Je vous tiendrai au courant de mon état. Pas de panique ».

Victime, Idris n’a pas tardé pour lancer un appel à tout le monde en ce qui concerne l’hygiène.

« Regardez, c’est sérieux. Il est maintenant temps de penser vraiment à l’éloignement social et à se laver les mains. Au-delà de cela, il y a des gens qui ne présentent pas de symptômes et qui peuvent facilement le propager, d’accord? Alors maintenant, c’est le moment pour garder ses distances. C’est le moment de la solidarité. C’est le moment de penser les uns aux autres.»

Pour l’heure, Idris est la dernière star en date à avoir contracté le coronavirus. Même sa femme Sabrina, qui est apparue dans la vidéo à ses côtés pas encore été testée.

Lire aussi : Coronavirus : Bill Gates aurait-il tout prédit?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La star Idris Elba a contracté Covid-19 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire