En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La star Ariana Grande toute triste évoque son état de santé



La star américaine Ariana Grande a parlé dans une « story » sur les réseaux sociaux de son état de santé dégradant.

De son vrai nom à l’état civil Ariana Grande-Butera, la star est née le 26 juin 1993 en Floride, États-Unis. Elle s’est très tôt interessée à la musique pop et R&B. Elle s’est alors faite autrice-compositrice-interprète. Ayant été influencée par des aînés, notamment Mariah Carey, Whitney Houston, Christina Aguilera et Céline Dion pour ne citer que celles-là, Ariana Grande a marqué sa carrière par ses succès depuis  2008.

Mais cet illustre succès de la star ne fait pas d’elle une épargnée des problèmes de santé. Ariana Grande a fait cas sur les réseaux sociaux de son état de santé qui selon elle n’a pas l’air de s’améliorer depuis quelques semaines, alors que la tournée mondiale qu’elle a commencé n’est pas encore à son terme. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle son concert à Lexington le dimanche 17 novembre dernier a été annulé.

C’est alors une triste et malheureuse période pour la chanteuse Ariana Grande. C’est d’une très triste humeur et en larmes que la star a informé ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’annuler son concert prévu à Lexington, dans le Kentucky, pour cause d’une maladie qui ne lui donne pas la moindre aise.

Souffrante et épuisée par la maladie, la jeune chanteuse de 26 ans a adressé un message plein d’émotions à ses fans dans une «story» sur Instagram : «Je suis toujours très malade. Je suis malade depuis le spectacle à Londres [le 15 novembre 2019]. Je ne sais pas comment c’est possible mais ma gorge et ma tête me font vraiment souffrir. Ma voix semble aller bien sauf que j’ai très mal et j’ai de la difficulté à respirer pendant mes spectacles. Je consulte mon docteur et je fais mon possible pour aller mieux pour le concert du lendemain. (…) La dernière chose que je veux, c’est annuler un concert alors qu’il ne m’en reste plus beaucoup. J’apprécie tous les moments sur scène. Je ne sais juste pas ce qu’il se passe avec mon corps en ce moment et je dois le savoir.»

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !