La star américaine Tyrese Darnell Gibson reconnait ses origines togolaises


Video player

Le très célèbre chanteur Tyrese Darnelle sait d’où il est vient avec plus ou moins de précision. Depuis de nombreuses années, les Afro-américains revendiquent leurs origines. Si certains sont ghanéens après les tests ADN, d’autres sénégalais, il y en a qui viennent du Togo ne serait-ce qu’en partie. Bonne nouvelle alors.

« Je suis vraiment AFRICAIN-américain » a reconnu la star du RNB sur son compte officiel. Les résultats de l’analyse révèlent qu’il est à 82% originaire du continent africain et à 22% originaire du Cameroun et du Congo.

Il a 18% de gènes du Togo et du Bénin. Il a également 17% de gènes Sénégalais. Les tests ADN montrent que le Nigéria, la Côte d’ivoire et le Ghana font aussi partie de ses origines. La star ne fait que suivre les pas d’autres qui ont pris le devant en rentrant dans leurs pays d’origine après des siècle de traite négrière.

Timothy Binion, musicien, sa femme Yasmine, infirmière et de leurs cinq enfants, se sont installés définitivement au Burkina Faso après que les tests aient révélé qu’ils sont originaires de ce pays.

Tyrese Darnell Gibson, mieux connu sous son simple prénom, est un chanteur américain de R’n’B, acteur et mannequin. Il est à Los Angeles où il a suivi ses études dans la grande école de Locke. Sa carrière a commencé à quatorze ans. En 1997 il apparait dans une publicité de Coca-Cola où il chanta dans un bus.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire