En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La soeur de Dj Arafat interdite d’accès à la tombe de son frère, les raisons



La fête de Toussaint est une occasion au cours de laquelle on rend visite à un proche ou parent disparu. On y ramène le plus souveny des fleurs et on rend propre les lieux.

Du coté d’Abidjan nous avons encore en memoire le décès de la star Dj Arafat et sa famille et ses proches ont voulu lui rendre visite en ce jour. Très tôt le matin sa soeur « Emmanuelle » s’est rendue au cimetiere de Williamsville pour rendre rendre visite à son frère et lui laisser des fleurs, mais à sa grande surprise la securité lui bloque le passage. Etonnée et sidérée Elle se demande pourquoi ? En reponse la securité l’informe que depuis la profanation du tombeau du feu Dj Arafat les visites sont interdite à tout le monde sauf 4 personnes à savoir : Carmen Sama (son epouse), un ministre de la republique (clairement son père adoptif Hamed Bakayoko), Tina Glamour (sa mère) et le president du comité d’organisation des obsecles (Kenzo Cash Money).

Très énervée mais obligée Emmanuelle la soeur de dj Arafat patiente et on la laisse rentrer lorsque Carmen Sama, l’epouse de dj Arafat arrive au cimetière avec une grande délégation de la Yorogang. Elle se recueille devant la tombe de son frère et rentre chez elle.
Les dispositions et l’accès au cimetiere où est enterré la star est interdite au public. Des dispositions prises pour éviter les dégâts que pourraient causer une récidive.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !