En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La semaine photographique de Lomé continue de plus bel



 

La semaine photographique de Lomé ( SEPHOLO) a débuté vendredi dernier avec 23 artistes et 115 photos.

L’événement est piloté par l’institut français même si sa maternité revient à Mme Emelyne Medina. Elle est considérée comme une artiste complète, auteure et photographe.

Ses ouvrages : « portraits de Guadeloupe » et « portraits de Martinique » et « 100 Familles d’Ados des Outre-mer » sont rentrés dans l’histoire.

« Il s’agit plus d’une exposition qu’un festival. L’ambition c’est de permettre au public de porter un nouveau regard sur la photographie au Togo sur les arts visuels et j’espère que cet objectif sera atteint. Je pense que c’est un projet collectif et structurant pour le domaine de la photographie et de l’art visuel au Togo » a expliqué Edwige Sauzon, Directrice Deleguée de l’Institut Français de Lomé.

Le public est attendu nombreux aux lieux de vernissage de la capitale qui présenteront les photographes togolais chaque soir. C’est une occasion de découvrir les talents locaux.

Voici le programme du reste de la semaine.

 

Img 20191007 Wa0027

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !