« La Russie n’a plus assez de capacités de combat réelles et d’équipements militaires modernes pour l’invasion »


Video player

La Russie n’a plus suffisamment de capacités de combat réelles d’unités et d’équipements militaires modernes pour envahir davantage l’Ukraine, a déclaré le conseiller du chef du bureau du président Mykhailo Podolyak dans une interview au journal allemand Bild le 5 juillet.

Mykhaïlo Podoliak a affirmé que la Russie utilise aujourd’hui des missiles des années 1960 et 1970 qui n’ont pas les mêmes capacités que les armes modernes de haute précision.
« Ils utilisent de vieux véhicules blindés, ils maximisent l’effort pour rouvrir toutes leurs anciennes installations de stockage », selon Podolyak.
Il critique la mobilisation par la Russie de personnes des petites et moyennes villes, où il y a peu de potentiel de protestation.
« La Fédération de Russie a atteint la limite de saturation avec ses armes au cours des deux derniers mois, et maintenant elle va s’effondrer », a ajouté Podolyak.
« Nous avons besoin de l’industrie européenne, américaine pour nous permettre de recevoir quelques armes supplémentaires », a-t-il dit. Le conseiller Podoliak souhaite que l’Ukraine ait des armes d’artillerie à longue portée ou des systèmes de défense antimissile. Pour finir, il accuse la Russie d’être passée à un type de guerre spécifique, qui est essentiellement une guerre de type terroriste contre les populations de villes pacifiques.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire