La revanche de Kevin Trapp hier soir au camp Nou


Video player

Kevin Trapp avait déjà foulé la pelouse du Camp Nou lors de la fameuse Remontada du Barça face au PSG (6-1) .Hier soir, le gardien allemand a pris sa revanche. Frankfurt s’est qualifié pour les demi-finales de la ligue Europa en éliminant le Barça (4-3). Match nul(1-1) à l’aller et (2-3) au retour.

Soit un tiers des 79.469 spectateurs catalans présents. Les Aigles ont plané sur la Catalogne.

La revanche de Trapp intervient cinq ans après la fameuse remontada subie par le Paris Saint-Germain contre le Barça en 8e de finale de la Ligue des champions le 8 mars 2017 (6-1). Le gardien allemand n’a pas eu grand chose à faire pour défendre sa cage mercredi soir et a pu laisser exploser sa joie sur le troisième but.

Pour Frankfurt le rêve continue mais pour le Barça de Xavi, c’est l’hécatombe. Éliminé de la Ligue des champions dès la phase de groupes en décembre pour la première fois depuis 2006, la Ligue Europa ne leur a pas non plus réussi. C’est un énorme coup dur pour le technicien catalan appelé à la rescousse du Barça en octobre et qui avait jusque-là fait des miracles avec le groupe.

La Marée blanche portée par 25.000 supporters

Frankfurt est actuellement 9e de Bundesliga. L’équipe n’avait plus gagné un seul match depuis 1 mois et rêve toujours de remporter le premier trophée continental depuis la Coupe de l’UEFA 1980. Et pour le club catalan faudra désormais assurer une place dans le top 4 en Liga pour amener ce jeune groupe en Ligue des champions la saison prochaine.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La revanche de Kevin Trapp hier soir au camp Nou Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire