La réponse d’Harry et Meghan à l’interdiction posée par la Reine d’Angleterre


Video player

Si la Reine Elizabeth a bien émis son interdiction à l’endroit des membres de sa famille le Prince Harry et Meghan Markle, il semblerait que ces derniers aient également leur mot à dire.

Le Prince Harry et son épouse Meghan Markle ne sont pas du genre à se laisser faire. Après avoir reçu une interdiction formelle de la Reine Elizabeth d’utiliser désormais le slogan “Royal”, ils ont décidé de répondre à celle-ci. Pour eux il n’est pas question de se faire interdire quoi que ce soit vu que la Reine d’Angleterre n’a pas le monopole sur le terme “Royal” tel qu’ils l’ont fait remarquer. Panganlang ! Toutefois, ils ont décidé de faire preuve de concession. A la bonne heure !

C’est dans un communiqué lancé par le couple qu’ils reviennent sur cette interdiction et annonce leur plan d’action en réponse à cela. Le communiqué  :

“Même s’il n’existe pas de loi venant de la famille Royale ou du Cabinet Office à propos de l’usage du terme “Royal” à l’étranger, le Duc et la Duchesse du Sussex n’ont pas l’intention d’utiliser le “Sussex Royal” ou tout synonyme du mot “Royal” dans un quelconque territoire (y compris le Royaume Uni)”

Harry et Meghan prouvent ainsi qu’ils sont maîtres de leur décision et ne sont en rien influencés par la famille royale. Quitte à perdre d’énormes sommes dans le processus comme c’est le cas.

Rien n’est plus important pour un homme que sa fierté. Avec cette réponse, le Prince Harry et Meghan Markle marquent clairement leur indépendance. De toute façon le couple n’aura pas à se plaindre vu que leur image se vend aussi bien que leur marque. Dès lors on peut comprendre ce choix. Rien que tout ce buzz même engrange les dos. Qu’en pensez-vous Wanda Family

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La réponse d’Harry et Meghan à l’interdiction posée par la Reine d’Angleterre Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire