Uju Anya poursuit sa campagne de vengeance contre la monarchie britannique depuis la mort de la reine Elizabeth II. Cette professeure controversée a doublé ses critiques à l’égard de la défunte reine d’Angleterre.
Lors d’une interview accordée à la plateforme d’information étrangère The CUT, Anya s’est interrogée sur la façon dont la couronne de la défunte reine avait été obtenue.
Elle a affirmé que la couronne que portait Elizabeth II n’était pas la sienne, mais avait été « pillée sur les terres qu’ils avaient exploitées et extraites ».
« La reine Elizabeth était représentative du culte de la femme blanche. Il y a cette notion qu’elle était ce type de petite grand-mère vieille fille avec ses petits chapeaux et ses sacs à main et ses petits chiens et tout – comme si elle habitait cette place ou cet espace dans l’imaginaire, cette image publique, comme quelqu’un qui n’a pas eu la main dans le bain de sang de sa Couronne. Comment a-t-elle eu cette couronne ?
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Reine Elizabeth II : Son corps arrivera à Londres mardi , DEMAIN
« Même les couronnes qu’elle porte ont été pillées et arrachées aux terres qu’elles exploitaient et dont elles étaient extraites. Le trésor entier est un héritage de vol qui a été réalisé par le meurtre, par l’esclavage, et cela ne s’est pas arrêté après l’indépendance », tels sont les mots de la professeure Uju Anya.
Tout en commentant la façon dont elle a fait face au retour de bâton qu’elle a reçu sur Twitter suite à ses commentaires précédents sur al reine Elizabeth II, le professeur a noté qu’elle avait même été bloquée sur la plateforme.