La reine Elizabeth II estime que COVID laisse “une sensation de fatigue et d’épuisement” après son rétablissement


Video player

 

La reine a discuté avec le patient COVID Asef Hussain, qui a décrit le monarque comme une “femme très chaleureuse qui s’intéressait à mon histoire”

La reine Elizabeth partage un petit aperçu de sa bataille contre COVID-19 plus tôt cette année.
La monarque, qui fêtera son 96e anniversaire ce mois-ci, a pratiquement assisté à l’ouverture officielle de l’unité Queen Elizabeth du Royal London Hospital plus tôt cette semaine. Au cours de l’appel vidéo du château de Windsor, elle s’est entretenue avec Asef Hussain, qui est tombé gravement malade après avoir contracté le virus COVID-19 et était un patient de l’unité.

La reine Elizabeth a reçu un diagnostic de coronavirus le 20 février . Un porte-parole a déclaré à l’époque : “Le palais de Buckingham confirme que la reine a aujourd’hui été testée positive pour Covid. Sa Majesté éprouve de légers symptômes de rhume mais s’attend à poursuivre des tâches légères à Windsor au cours de la semaine à venir.”
“Elle continuera à recevoir des soins médicaux et suivra toutes les directives appropriées”, conclut le communiqué.
Il a été largement rapporté que la reine était complètement vaccinée et son diagnostic de COVID-19 est venu après que son fils, le prince Charles , et sa femme, Camilla, duchesse de Cornouailles ont également été testés positifs pour le coronavirus .

La reine a rencontré Charles, 73 ans, pour la dernière fois le 8 février, deux jours avant qu’il ne reçoive son diagnostic. Charles et Camilla, 74 ans, sont triplement vaccinés.
Pendant son rétablissement, la reine a pu tenir une audience hebdomadaire par téléphone avec le Premier ministre britannique Boris Johnson, mais elle a annulé les réunions virtuelles prévues la semaine dernière en raison de ses symptômes persistants.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La reine Elizabeth II estime que COVID laisse "une sensation de fatigue et d'épuisement" après son rétablissement Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire