En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La réélection d’Emmanuel Macron conduirait à un « chaos », selon Marine Le Pen



Ce samedi 1er mai, après avoir déposé une gerbe devant la statue de Jeanne d’Arc à Paris, la présidente du Rassemblement national (RN) a tenté de dissuader le public de voter pour son adversaire Emmanuel Macron. Selon Marine Le Pen, élire l’actuel occupant de l’Elysée, serait conduire la France au bord du gouffre.

 

Marine Le Pen opère à une pré-campagne dans le cadre de l’élection présidentielle française de 2022. Après avoir déposé une gerbe devant la statue de Jeanne d’Arc à Paris, la candidate à la présidentielle de 2022 a répondu à certaines inquiétudes de la presse. Pour elle, il n’est pas question de conduire Emmanuel Macron pour un second mandat.

Lire aussi : Togo/ 27 avril : Emmanuel Macron n’a pas oublié Faure Gnassingbé

Selon la candidate à l’Elysée, la réélection éventuelle du président français, mènerait à un « chaos (qui) serait absolument général, après un premier mandat de violences ». « Si Emmanuel Macron, pour le plus grand malheur de la France, était amené à effectuer un deuxième mandat, le chaos serait absolument général », a déclaré la présidente du Rassemblement national devant la presse ce 1er Mai.

 

« Ce serait le saccage social, celui qu’il n’a pas encore réussi totalement à mettre en œuvre, ce serait la purge fiscale car l’Union européenne va évidemment réclamer maintenant la mise en œuvre des mesures qui ont été suspendues par la crise du Covid », a-t-elle révélé. Avant de poursuivre : « ce serait la continuation de la vente à la découpe de la France et de nos grands groupes ».

Lire aussi : Qui Est En Réalité Marine Le Pen ?

Contrairement à Emmanuel Macron dont la présidence aurait été marquée par « quatre ans de chaos, de désunion, de fragmentation », Marine Le Pen promet « la protection, la projection et la transmission ». « Moi je veux être la présidente de la paix civile et du rassemblement national, et de l’union nationale. Il y a beaucoup à faire pour retisser ce qu’Emmanuel Macron a consciencieusement déchiré pendant quatre ans », a ajouté la présidente de la RN.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !