A la une Actu-People

La réaction adorable de la fille d’Yvonne Nelson après l’avoir vue à la télé: VIDÉO

Publié par La redaction

L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson a partagé une vidéo adorable de la réaction de sa fille Ryn Roberts après l’avoir vue à la télévision mercredi matin.

La mère apparemment très émue a déclaré que sa fille d’un an était toujours endormie lorsqu’elle a quitté la maison pour se rendre à l’interview.

La petite fille s’est finalement réveillée au moment où sa mère était interviewée en direct à la télévision.

Dans la vidéo, Ryn pleure et tend les mains pour toucher la partie de l’écran où sa mère était visible. À un moment donné, elle a essayé d’escalader la télévision mais n’a pas pu.

L’actrice a sous-titré la vidéo,

« Ma nounou vient de m’envoyer ceci ❤️ je suis toute en larmes… .. elle dormait encore quand j’ai quitté la maison pour cette interview… .Je conduis pour la maison mon bébé @rynroberts maman arrive ».

Regardez la vidéo ci-dessous…

https://youtu.be/6i1i9oShoUc

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>