La salve de séparations continue pour les couples après la période de quarantaine. La rappeuse Lil Kim s’affiche comme étant à nouveau sur le marché après juste deux mois de quarantaine avec son gars.
Qui a dit que les relations à distance étaient mauvaises pour le couple ? En tout cas la preuve en est que le rapprochement n’a pas fait beaucoup de bien à certains couples hollywoodiens durant la quarantaine imposée par le covid-19. Alors qu’on déplorait déjà une dégradation de la relation entre Kim Kardashian et Kanye West, une autre star vient de s’inscrire au tableau des amours brisés par la quarantaine. La chanteuse Lil Kim serait en effet officiellement libre.
Malheureusement pour “The Great Leader” comme il se surnomme, l’idylle avec L’ex de BIG Notorious n’aura pas duré longtemps. Les causes de la séparation restent encore floues, mais ce qui l’est moins par contre, est la preuve de son efficience.
En effet, en jetant un coup d’œil aux comptes Instagram des ex tourtereaux, on peut remarquer que Lil Kim a cessé de suivre le gars. Un geste qui en dit long.
La relation entre Lil Kim et The Great Leader avait était officialisé en fin d’année 2019 après que celle-ci eut partagé avec ses followers Instagram, l’énorme cadeau que ce dernier lui avait offert. Mais tout cela est bien loin désormais.
Comme à chaque fois avec les stars, il suffit de peu pour voir s’effondrer une relation telle un château de cartes. Pour Lil Kim ça aura été la quarantaine provoquée par le coronavirus.