La prochaine destination de Messi après le PSG est déjà connue

La Presse anglaise aborde déjà le sujet de la prochaine destination de Messi. A peine a-t-il débarqué au PSG que son après-contrat est évoqué.

Selon les informations, le club de David Beckham aurait un préaccord avec l’Argentin. L’Inter Miami, nouvelle franchise de MLS( Major League Soccer) créé par David Beckham, serait le prochain club de Lionel Messi après le PSG.

Le quotidien anglais The Mirror donne plus de détails sur le sujet. La Pulga rejoindrait le club américain dans deux saisons et deviendrait la nouvelle tête de gondole du « soccer » version US. Messi aurait d’ailleurs d’ores et déjà acheté un bien immobilier à Miami.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

L’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United, Beckham, a également mis en avant les nombreuses affaires qui pourraient attendre Messi aux Etats-Unis. Il s’agit par exemple de la possibilité de s’offrir une franchise en MLS. Jorge Mas, co-propriétaire du club, avait confié vouloir voir Messi sous la tunique de l’Inter Miami, alors que le club a du mal à obtenir les résultats escomptés.

D’après Wikipédia, Le Club Internacional de Fútbol Miami connu en anglais sous le nom d’Inter Miami CF ou abrégé en Inter Miami, est un club franchisé américain de soccer évoluant dans la Major League Soccer et étant basé à Miami. Fondé en 2018, le club a obtenu une place en MLS pour la saison 2020.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *