La presse camerounaise en deuil : Jean De Grâce Moutassi n’est plus


Le cancer a finalement emporté l’animateur, journaliste et producteur audiovisuel Jean De Grâce Moutassi, dans la nuit du 22 au 23 juillet 2021. Très malade depuis plusieurs années, il était revenu d’Addis-Abeba en Éthiopie où il s’était retiré après son départ de la chaîne bleue (Radio et Télévision Equinoxe). Marié et père de plusieurs enfants, Jean De Grâce Moutassi quitte ce monde à l’âge de 46 ans.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le Natif de Nyong-et-Kellé (région du Centre) avait fait ses classes pendant les années 90 à la station régionale de la Cameroon radio Television (CRTV) pour l’Ouest à Bafoussam. Pour poursuivre au groupe La Nouvelle Expression vers la fin des années 2000, en prêtant sa voix sur les ondes de Radio et Télévision Equinoxe. Présentant avec brio le programme télévisuel « Disons tout », en étant chef des programmes des deux médias audiovisuels. Jean De Grâce Moutassi quitte le groupe de presse créé par Séverin Tchounkeu, pour l’Union Africaine. Jusqu’à ce qu’on apprenne ce jour son décès.

Il faut signaler que la presse camerounaise passe des moments sombres. Car, après le départ de Louis Roger Nouadjeu, Charles Robert Itok, Lionel Emani Tchokonte de la Rts, Ludovic Onana du même média, Flora Ze, cette fois-ci c’est Jean De Grâce Moutassi qui avale son micro.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`