En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La Présidence Togolaise a une nouvelle secrétaire générale



C’est une véritable révolution féminine qui se déroule au sein du gouvernement togolais. Même si des femmes occupaient déjà des postes dans certains ministères et fonctions clés au sommet de l’État, le dernier remaniement leur offre encore plus de pouvoir et donc plus de visibilité.
Outre la nomination historique de Victoire Tomegah-Dogbé à la primature qui est saluée par tous, une autre femme a elle aussi obtenu une belle promotion.
Il s’agit de Sandra Ahoefavi Ablamba Johnson qui remplace Feu Patrick Daté Tévi-Benissan au poste de  Secrétaire Général de la Présidence. L’ancien occupant du poste avait en effet succombé à une longue maladie dans le courant du moins. Sa successeure était jusqu’ici Ministre délégué en charge de la Cellule climat des affaires.
La parité homme-femme semble donc en marche au sommet de l’État togolais. Pour rappel, une femme occupe aussi le fauteuil de la Présidence de l’Assemblée Nationale Togolaise depuis plus d’un(1 an) déjà. Il s’agit en effet de Mme Chantal Yawa Tségan.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !