La première signature de Barcelone donne une raison de quitter Manchester City


Video player

Ferran Torres s’est présenté aux médias catalans en tant que nouveau joueur le lundi 3 janvier. Il s’agit de la première signature de l’équipe de Barcelone. Il a expliqué les raisons de son choix.

Transféré de Manchester City pour 55 millions d’euros. Ferran Torres a été présenté aux médias espagnols. Le nouveau joueur de Barcelone a déclaré qu’il était très heureux de retourner dans son pays d’origine, l’Espagne, et a parlé du choix de Barcelone :

“Je dis toujours ça. Je suis allé à Manchester City pour retourner dans l’un des grands clubs espagnols à l’avenir. Je n’ai pas hésité à signer Barcelone. Je veux aider le club à revenir là où il en a besoin. La blessure va bien et nous la terminons. Récupération, mais je me sens bien. J’espère pouvoir participer à la Supercoupe encore plus tôt. J’aime les défis. Je pense que Barcelone est un bon choix », a expliqué le joueur formé à Valence.

Ferran Torres a déclaré qu’il était prêt à jouer n’importe où : j’ai joué aux orteils récemment, mais je dis toujours que je suis un ailier droit. Mais je suis polyvalent et peux aider l’entraîneur, tant que je joue au ballon, je m’en fiche. Il y aura des matchs, et j’espère être importants, pour apporter du bonheur aux supporters et continuer à grandir, avant de résumer : « J’ai beaucoup appris de Pep (Guardiola). C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. sont de nombreux bons souvenirs à laisser”, a conclu l’Espagnol. En Catalogne, il trouvera quelques adeptes de son fidèle choix espagnol, comme Anzu Fati et Pedri.

Espérons pour Harvey que Ferran Torres soit aussi bon qu’il l’était lorsqu’il a été sélectionné, marquant 12 buts en 21 matchs.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La première signature de Barcelone donne une raison de quitter Manchester City Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire