La première chanson du Général Camille Makosso sort bientôt

Entre le titre de pasteur et celui de marmailleur, il n’y a vraiment pas de différence pour le Général Camille Makosso. Connu pour ses directs ravageurs dans lesquels il aborde tous les sujets, le révérend ivoirien ne semble pas se donner de limites. En plus de ses nombreuses casquette, le créateur de la Haute École de la Marmaille risque de débarquer dans vos oreilles.

À lire aussi :
Le Révérend Camille Makosso avoue percevoir des dîmes de 60 Millions de FCFA

Aussi très proche du monde du showbiz mais surtout des chanteurs, il a choisi le bon filon pour explorer le monde de la musique. Le pasteur risque de devenir sous peu un artiste chanteur et le résultat risque de vous surprendre. La frontière entre ces deux professeurs est parfois fine mais pour le Général Makosso, c’est un mur de béton qui les sépare.

À lire aussi :
Le Général Camille Makosso dépose les armes face à Chris Yapi

Et pour cause, dans une vidéo qui fait le buzz depuis hier, on aperçoit Makosso en plein enregistrement dans un studio de la place. Sa session est loin d’être agréable à l’oreille comme la musique est sensée l’être. Difficile de poser un nom sur le style de musique Général qui part dans tous les sens au sens propre du terme.

À moins que le premier marmailleur de Côte d’Ivoire ne se laisse aller à la comédie comme il sait aussi le faire, sa carrière d’artiste a pris du plomb dans l’aile avant même d’avoir débuté.

À lire aussi :
Camille Makosso : Heureux anniversaire dans sa vie

Car Makosso fait l’objet de plusieurs moqueries depuis lors mais pour être fidèle à sa mentalité, tout est bon pour être sous les feux des projecteurs.

 

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire