La position sexuelle des ciseaux : comment la pratiquer ?

La position des ciseaux n’est pas seulement l’apanage des couples lesbiens. Les couples hétérosexuels, qui aiment faire l’amour autrement, sauront l’apprécier. On vous dit tout sur ses atouts, ses inconvénients, et les différentes façons de la pratiquer.

Ce nom fait référence à de nombreuses positions sexuelles. Vous allez voir que les ciseaux ont plus d’un tour dans leur sac. C’est une pratique pour les couples curieux !

Entre un homme et une femme

Une des versions des ciseaux consiste à ce que la femme place son bassin à hauteur de hanches/sexe de l’homme, c’est-à-dire à ce qu’elle soit plutôt allongée sur une table ou un plan de travail de cuisine que sur un lit, et qu’elle lève ses jambes pour les positionner en un angle droit. L’homme attrape alors ses chevilles de façon à pouvoir écarter et resserrer ses jambes. Tout au long de la pénétration , il croise et décroise les jambes de la femme à loisir, jusqu’à la jouissance. C’est lui qui maitrise davantage la situation.

Avantages :
 Favorise la fécondation : pour les couples désireux d’avoir un bébé, c’est une bonne position à adopter, car elle facilite l’accès des spermatozoïdes vers le col de l’utérus.
– Bonjour les abdos pour madame : vous ferez immanquablement travailler vos abdominaux dans cette position. Une bonne façon de joindre l’utile à l’agréable !
– Sexy et sensationnelle : on se voit, on peut se toucher, les sensations sont variées et le côté brut de la position offre un énorme capital érotico-sexuel.
– Pénétration profonde : l’angle droit que forme la femme avantage une incursion intense du pénis dans le vagin.

Inconvénients :
-Dos et confort pour la femme : ce n’est pas très agréable ni bon pour le dos d’être allongée sur une table, donc mettez des coussins, une couette, n’importe quoi pour être plus à l’aise.

Dans une autre version, la femme est assise par terre ou sur un lit, les jambes allongées et écartées. L’homme s’assoit en face en passant une jambe de chaque côté de ses hanches. Là encore, c’est l’homme qui domine la pénétration, mais le pénis frotte en permanence le clitoris , ce qui assure une grande jouissance pour la femme ! Ici, on a moins le côté sexy, mais aussi moins de problème de dos. Et si la position est plus marginale, elle offre plus de plaisir à la femme.

Entre femmes

Bien sûr, la position des ciseaux est aussi très pratiquée dans les couples lesbiens. Les deux femmes sont allongées ou assises l’une en face de l’autre et entrecroisent leurs jambes comme les lames de deux paires de ciseaux pourraient le faire. Ainsi, les organes génitaux de l’une et l’autre se touchent, se frottent et se caressent jusqu’à la jouissance. Le ciseau allongé permet de stimuler intensément le clitoris, tandis que le ciseau assis permet aux amantes de s’embrasser et de se toucher davantage.

Aucune contre-indications particulières à toutes ces positions sinon, comme toujours, de protéger votre dos des cambrures trop intenses qui sont sans doute sexys mais surtout mauvaises pour le corps.

On peut bien évidemment imaginer toutes sortes de variantes supplémentaires. À vous de laisser parler votre imagination, et c’est là tout le charme de la sexualité.

Bien à vous et à vos ciseaux,

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *