La police de Kiev découvre trois hommes ligotés qui, selon elle, ont été exécutés par les occupants russes


Video player

La police ukrainienne a déclaré samedi avoir trouvé les corps de trois hommes civils dans le district de Bucha, au nord de Kiev, ligotés et dans certains cas bâillonnés, avec plusieurs blessures par balle qui, selon la police, indiquaient qu’ils avaient été torturés.

Kiev affirme que plus de 1 000 corps ont été découverts dans ou autour de Bucha, où il allègue des abus systématiques par les forces russes qui ont occupé la région pendant plusieurs semaines dans une tentative avortée de s’emparer de la capitale.
Moscou rejette l’allégation.
Dans une vidéo publiée sur YouTube, le chef de la police régionale de Kiev, Andriy Nebytov, a déclaré que les blessures par balle aux extrémités des hommes montraient qu’ils avaient été torturés, ajoutant : “Finalement, chacun des hommes a reçu une balle dans l’oreille”.
La vidéo contenait également des images censées montrer la tombe et les corps ensanglantés, avec des visages flous.
Reuters n’a pas pu vérifier de manière indépendante les informations qu’il a fournies.
Nebytov a déclaré que les hommes avaient été retrouvés dans des tombes peu profondes dans les bois près du village de Myrotske, à proximité de ce qui avait été des positions militaires russes, les yeux bandés et les mains liées, et que certains étaient bâillonnés. Les vêtements des hommes montraient qu’ils étaient des civils, a-t-il dit, ajoutant que leur identité n’était pas connue car leurs visages avaient été défigurés par la torture.
Nebytov a déclaré que les laboratoires médico-légaux avaient maintenant examiné un total de 1 202 corps de civils qui auraient été tués par les occupants russes dans la région de Kiev.
Reuters n’a pas été en mesure de vérifier le nombre de personnes retrouvées mortes à Bucha ni les circonstances de leur mort.
Avec Reuters

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La police de Kiev découvre trois hommes ligotés qui, selon elle, ont été exécutés par les occupants russes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire