A la une Actu-People

La plus belle fille du monde décroche un contrat avec une marque de luxe internationale

Publié par La redaction

La petite Jare Ijalana n’a que 5 ans mais sa voie dans l’univers de la mode et du glamour semble déjà toute tracée. La fillette de nationalité nigériane qui devenue une véritable star d’internet en 2018 après que des photos d’elle ont été mises en ligne sur les réseaux sociaux, a fini par décrocher un contrat avec une prestigieuse maison de couture. La brissance de ça !

En fin d’année dernière, la beauté naturelle de Jare a frappé les internautes. En effet, après que le photographe Mofe Bamuyiwa a partagé des clichés de la petite nigériane sur Instagram, les internautes étaient formels : Il s’agissait là ni plus ni moins que de la plus belle fille au monde !

Avec sa tête de poupée et son regard candide, tout laissait alors présager que Jare allait percer dans l’univers de la mode  Peeps. C’est arrivé bien plus vite qu’on l’imaginait ! Des professionnels se sont intéressés de très près à son cas et voilà qu’aujourd’hui, la Muna a décroché un contrat avec la maison Princess Ford, une maison de haute couture spécialisée dans les vêtements pour enfants ! Eh ha, Succès !

Les yeux scintillants, posant déjà comme une professionnelle, Jare fait sensation ! Une excellente opération de communication pour la société Princess Ford qui vient ainsi d’engager le futur du monde de la mode.

Que pensez-vous de l’ascension rapide de la petite Jare ? Prévisible ?

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>