Actualités

La plus belle femme de Namibie est Chelsi Shikongo !

La Plus Belle Femme De Namibie Est Chelsi Shikongo !

Chelsi Tashaleen Shikongo, 23 ans, est entrée dans l’histoire en étant couronnée Miss Namibie 2021. En 2020, le concours a été reporté en raison de la pandémie de Covid-19 et Miss Namibie 2019 Nadja Breytenbach a dû continuer à remplir ses fonctions, sur deux années consécutives. Elle cède désormais la couronne de la reine de la beauté namibienne à Chelsi Shikongo.

Le mannequin Chelsi Tashaleen Shikongo a été couronnée Miss Namibie 2021, samedi, au cours d’une émission virtuelle qui a été diffusée sur les plateformes de médias sociaux NBC1 et Miss Namibie & NBC. Sa première dauphine est devenue Annerie Maré et Michelle Mukuve est devenue la deuxième dauphine. Le célèbre présentateur des grands évènements, Adriano Visagie a tweeté : « Je suis tellement fier de toi Chelsi Shikongo. Tu as gagné et c’est tout ce qui compte ».

À lire aussi :   Adebayor : "Le Togo ne méritait pas de perdre devant le Sénégal et la Namibie"

S’adressant à sa publication Instagram, la nouvelle reine de beauté a parlé de son père en révélant qu’en l’appelant Chelsi, il savait que le jour de son couronnement viendrait. « Mon père savait que ce jour viendrait en me donnant le nom de Chelsi. Je crois vraiment au pouvoir de la Manifestation, du Travail acharné et de la Prière. La Méditation m’a aussi vraiment aidé à traverser beaucoup de moments difficiles », a-t-elle écrit.

Dans une interview avec The Namibian, Chelsi Tashaleen Shikongo a révélé qu’elle portait le nom de Chelsi Smith, qui a couronné Miss Univers, en 1995. Elle a décidé de l’honorer et a déclaré qu’elle devait être fier d’elle au paradis pour avoir remporté la couronne. « Chelsi Smith est vraiment fière de moi en ce moment, quel honneur cela aurait été de la rencontrer et de ressentir ses mots d’encouragement », a-t-elle

À lire aussi :   Karolina Vidales est la plus belle femme du Mexique !

Sa mère, Mary Shikongo, a déclaré qu’elle était extrêmement fière d’elle et encourage les autres parents à soutenir leurs enfants dans leurs rêves. « Je suis très fière d’elle. Je criais et remerciais Dieu quand je les ai entendu annoncer son nom. Je conseille aux parents d’encourager leurs enfants émotionnellement, physiquement et financièrement quand ils le peuvent, quand ils montrent de l’intérêt pour un projet », a-t-elle conseillé.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire