La nouvelle vérité du Real Madrid/Florentino Perez sur le transfert raté de Kylian Mbappe


Video player

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, s’est à nouveau exprimé sur l’affaire Kylian Mbappe. L’homme fort du Real Madrid a déclaré qu’il était ouvert à des discussions avec le joueur dans les années à venir. Mais cela signifie que le prodige de Bundy doit savoir qu’il ne peut pas faire chanter le meilleur club du monde.

Il y avait encore quelque chose dans sa gorge. Le président du Real Madrid, Florentino Perez, est de retour dans l’affaire Mbappe après l’échec du transfert du joueur en Espagne. Pourtant, Perez a nié que le Real ait complètement fermé la porte à un transfert potentiel pour le joueur dans les années à venir. Dans une interview avec Chiringuito, il a clarifié certaines choses.

« Je n’ai jamais dit que l’affaire entre Mbappe et le Real Madrid était finie pour toujours. Je ne l’ai jamais dit. Trois ans, beaucoup de choses peuvent changer », a déclaré Florentino Perez, avant d’ajouter : Le rêve de Bappé était de rejoindre le Real Madrid, il a toujours acheté nos maillots, mais en raison des pressions politiques et économiques, les choses ont changé. […]

Florentino Pérez dénonce l’implication des hommes politiques français dans les événements sportifs. Selon lui, cela perturbe les choix du joueur. « Quand on est pris de panique, on essaie de s’en débarrasser au plus vite. Ça ne veut rien dire. Je n’imagine pas le roi d’Espagne appeler un joueur. […] Ça le touche un beaucoup », a condamné le président du Real Madrid. .

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La nouvelle vérité du Real Madrid/Florentino Perez sur le transfert raté de Kylian Mbappe Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire