En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La NBA a indéfiniment suspendu sa saison à cause du coronavirus



L’épidémie coronavirus sévit presque partout dans le monde entier. Tous les Etats et toutes les structures prennent des dispositions pour l’éviter. C’est le cas de la NBA, qui a annoncé mercredi la suspension de sa saison en raison du coronavirus.

Tout est parti de la contamination d’un joueur du Jazz l’Utah. Il s’agirait de Rudy Gobert dont les résultats du diagnostic sont révélés positifs. Ce qui est encore intéressant dans cette affaire, le résultat est connu avant le match du Jazz contre le Thunder d’Oklahoma City. Le match selon les informations devait avoir lieu mercredi soir, au Chesapeake Energy Arena.

Après le report du match, les arbitres ont engagé une discussion sur le terrain. Mais pour rassurer les gens, d’une disposition de sécurité dont fait preuve la NBA, elle a par communiqué indiqué que le joueur en question n’était pas sur les lieux.

Lire aussi Cristiano Ronaldo a fui l’Italie à cause du coronavirus

Le réseau ABC, indique que le joueur du Jazz Emmanuel Mudiay aurait également été transporté dans un hôpital de la région pour des examens de détection du coronavirus. Cette démarche permettra de savoir si le joueur serait contaminé.

Mercredi soir, l’annonceur maison a invité les spectateurs à quitter l’amphithéâtre du Thunder.

« En raison de circonstances hors de notre contrôle, le match de ce soir est reporté. Vous êtes tous en sécurité», a-t-il lancé au microphone.

Les autres matchs programmés ce mercredi ont été disputés tel que prévu. Mais, la suspension des activités de la NBA sera réelle à partir de jeudi.

Face à ce premier cas de coronavirus, la NBA était déterminée à prendre toutes les dispositions nécessaires pour échapper au pire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !